winross
Hyères, France
Slivoïde
Rassurez-Moi Please :-\
le 25/08/2009 13:09
Slt a tous les amis, j'ai besoin de votre aide :

J'ai un tournoi FNM vendredi et je viens juste de recevoir mes 4 cartes Sinkhole BETA pour mon jeu mono black que je jouerai vendredi. J'ai une grosse inquiétude concernant l'authenticité des cartes et je ne voudrai pas de mauvaises surprises... J'ai acheter ces dernières sur eBay, à un vendeur apparemment très sérieux (100% d'évaluation positives sur 5780 transactions ! c'est énorme !) j'ai scanné ces dernières pour que vous puissiez les voir ici et me dire ce que vous en pensez :

http://lh5.ggpht.com/_Pt0AmYsw2to/Ru2TmltFjuI/AAAAAAAAAjE/bMwq6vmma2k/...

Je balise grave :-\ Merci
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Tu as foiré ton lien
le 25/08/2009 13:11
nt

Légende
le 25/08/2009 13:15
Le lien fonctionne, mais pas en cliquant dessus.
Faut copier/coller dans la barre d'adresse.

:)

Sinon pour le scan, je suis loin d'être un expert, donc je vais me taire ^^

Légende
voilà tiens
le 25/08/2009 13:17
ElPAco
Poivrot MasterZ, Bookiniste du Oik

Légende
hyst
le 25/08/2009 13:31
pas mieux, ton lien :p
NicolBolasPlane
le 25/08/2009 13:51
Pas évident de mettre un lien :
http://lh5.ggpht.com/_Pt0AmYsw2to/Ru2TmltFjuI/AAAAAAAAAjE/bMwq6vmma2k/...

Sinon en tant qu'expert, je peux te dire que le scan que tu as mis est celui d'un faux : bords inférieurs blancs, extrémités supérieures étrangement retroussées au recto ; idem pour l'extrémité gauche inférieures au verso. De plus l'usure de la carte n'est pas naturelle et homogène ; par exemple la tranche inférieure côté recto est bien lisse, alors que la même tranche côté verso est fort irrégulière.

À votre service,

Légende
le 25/08/2009 13:54
Au fait c'est pas un problème de lien apparemment, parce que chez moi ils vont tous :)

Légende
...
le 25/08/2009 13:55
Sauf celui de NBP, of course.

he's back !
le 25/08/2009 14:00
\o/
winross
Hyères, France
Slivoïde
le 25/08/2009 14:20
Le gars, dans la description de son article mentionnait qu'il avait corrigé les bords des cartes pour les rendres dans une meilleur état, en ce qui concerne les coins inférieurs blancs, il me semble qu'a l'époque l'impression de ces cartes etaient comme ça, en effet, si on fait une recherche approfondie sur eBay avec ces mots clés "Beta Sinkhole", pratiquement tous les vendeurs proposent des sinkhole similaire à mon scan (coins inferieurs légèrement blancs). Sinon les cartes en elles mêmes sont pourtant tout à fait "normales" au toucher. C'est byzarre.... :-\
canar

Légende
le 25/08/2009 14:25
c'est quand même tendu d'acheter des cartes "corrigées" : /
ageps
Bandol, France

Légende
le 25/08/2009 14:29
Je viens de vendre mes sinkhole beta et je ne suis pas aussi certain qu'il y ait un problème.

Les cartes Beta sont loin d'être aussi parfaites que celles imprimées par la suite et comportent souvent de petites erreurs.

Si tu veux être certain, contacte un VERITABLE expert, reconnu par la communauté comme Dragsamou par exemple.
Jel Fi

le 25/08/2009 14:30
NicolBolasPlane il s'y connait pas, ne stress pas par rapport a ce qu'il t'as dit!
winross
Hyères, France
Slivoïde
le 25/08/2009 14:36
LOL ! Merci sa me rassure un peu xD ...

le vendeur avec 5780 ventes et 100% d'eval ... C'est chaud de s'amuser à vendre des fausses xD à ce stade de réputation ...

Et sérieux essayer de rechercher les Beta sinkhole sur eBay, elles ont toutes ces petits défauts ... c'est l'alu xD
ohrgg
Amiens, France

le 25/08/2009 14:43
Si il fallait (encore) une confirmation: NicolBolasPlane est un troll qui dit que des conneries sur tout les forums ou il passe. Les petits triangles blanc au coin des cartes sont parfaitement normaux.
StrayCat
Old School Gamer
le 25/08/2009 16:36
Et les bavures sous les deux symboles de mana aussi ?

Tiens, je te sauve la vie :
http://solomoxen.com/fake-fr.htm

A noter que le light test, l'examen de la tranche de la carte et de la trame sont particulièrement révélateurs.
winross
Hyères, France
Slivoïde
winross
le 25/08/2009 16:55
Merci StrayCat ! Voilà une réponse parfaitement rassurante ^^
Admi ListeBlanche & MoDo DZ MT

Légende
==>> Bump <<==
le 25/08/2009 16:59
Citation :
Et les bavures sous les deux symboles de mana aussi


yep sur mes sinkhole aussi elles y etaient...

pour moi RAS mais il les faudrait en main pour etre certains...
morphilou

le 26/08/2009 12:27
ton scan ne fonctionne pas dommage

en ce qui concerne les point blanc c normal
c du au double cadre (cela existe pas sur la volca car n'ayant pas edité en alpha le probleme fut corrigé en beta)
certaine carte rouge ne presente pas ce defaut ou de maniere casi imperceptble

le symbol de mana sur les carte noire present 1 filet qui descent vers le bas et cela sur toute les cazrte
StrayCat
Old School Gamer
le 26/08/2009 22:18
A noter, quelques défauts supplémentaires à l'article qui peuvent trahir une impression sur une carte, qui me sont déjà arrivés :
- des microscopiques points blancs réguliers sur la bordure noire de la carte
- les traits fins noirs peuvent être légèrement décalés (comme un ligne en biais tracée sous paint), ce qui trahit l'imprimante
- une différence de brillance entre les bords (blancs ou noirs), à comparer avec une vraie carte.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.